Appel d’artisans / fournisseurs / producteurs pour la boutique La Muse

Appel d’artisans/fournisseurs/producteurs
pour la boutique La Muse

Gaspé, le vendredi 16 février 2018 - La boutique La Muse du Musée de la Gaspésie souhaite élargir son éventail de produits offerts à ses clients en présentant davantage d’artisans, de fournisseurs et de producteurs agro-alimentaires. Vous cherchez un point de vente pour vos produits uniques? La boutique La Muse est l’endroit par excellence où le talent des artistes et artisans gaspésiens se rencontrent et où la Gaspésie vous livre ses beautés, ses odeurs, ses couleurs, ses saveurs et ses traditions grâce à un vaste choix de cadeaux et de souvenirs originaux et authentiques. La boutique La Muse est ouverte toute l’année aux clients et visiteurs du Musée.

La boutique La Muse est à la recherche d’artisans, fournisseurs ou producteurs situés en Gaspésie et qui vendent des produits authentiquement gaspésiens faits à la main ou manufacturés en Gaspésie. Il peut s’agir de :
• accessoires décoratifs;
• accessoires de cuisine;
• papeterie;
• produits du terroir;
• soins corporels;
• vêtements et accessoires;
• bijoux;
• etc.

Si vous souhaitez soumettre vos produits :
• Envoyez des photos à boutique@museedelagaspesie.ca
• Contactez Lindsay Fitzpatrick au 418 368-1534 poste 104 pour prendre rendez-vous afin de présenter vos produits. S'il vous plaît, avant de nous contacter pour un rendez-vous, assurez-vous que vous avez envoyé des photos à l'adresse courriel ci-dessus.

Lindsay Fitzpatrick
Responsable du service à la clientèle et de la boutique La Muse
C : boutique@museedelagaspesie.ca
T : 418 368-1534, poste 104