Shopping Cart

Histoires de résilience gaspésiennes

Histoires de résilience gaspésiennes

Posted by Musée de la Gaspésie on

Communiqué
Pour diffusion immédiate

Histoires de résilience gaspésiennes

Laissez-vous raconter des histoires
dès le 29 juin 2020 au Musée de la Gaspésie

 

Gaspé, le jeudi 25 juin 2020. – C’est avec beaucoup d’enthousiasme que le Musée de la Gaspésie dévoile sa programmation spéciale autour des histoires de résilience gaspésiennes! Ce n'est pas d'hier que les Gaspésiennes et Gaspésiens ont vécu des épreuves qu'ils ont traversées avec courage. Aujourd'hui, le Musée leur donne la parole en vous proposant une panoplie de visites qui mettent en valeur leurs histoires de pêche, de guerre et de vie à travers le temps.

Il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses et tous les publics! Faites votre choix parmi la visite libre des expositions, les projections, les expositions animées thématiques et la visite guidée virtuelle. Peu importe l’option, il est obligatoire de réserver votre visite : 418 368-1534. Pour connaître toute la programmation, l’horaire et les divers tarifs, consultez le museedelagaspesie.ca. Vivez une expérience unique, qui respecte scrupuleusement les normes sanitaires en vigueur.

Programmation HISTOIRES DE RÉSILIENCE GASPÉSIENNES



Le Centre d’archives du Musée de la Gaspésie conserve son horaire régulier et l’accès à la consultation des fonds d’archives demeure. Toutefois, il y a de nouvelles dispositions à respecter et les réservations sont obligatoires.

Pour sa part, la boutique est ouverte les jeudis et vendredis de 12 à 13 h. Les visiteurs du Musée peuvent aussi réaliser leurs emplettes lors de leur venue. 

C’est votre musée régional, faut surtout pas se gêner pour le visiter!

Consultez la programmation!

-30-     

Photos : Musée de la Gaspésie

Renseignements :
Marie-Josée Lemaire-Caplette
Responsable des communications et rédactrice en chef du Magazine Gaspésie
C : communication@museedelagaspesie.ca 
T : 418 368-1534, poste 106
Source : Musée de la Gaspésie

Older Post Newer Post


0 comments


Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published