La boutique La Muse : l’endroit par excellence pour vos trouvailles de

La boutique La Muse : l’endroit par excellence pour vos trouvailles de Noël

La boutique La Muse :
 l’endroit par excellence pour vos trouvailles de Noël

Gaspé, le mardi 19 novembre 2019 – Noël arrive à grands pas et vous êtes à la recherche de cadeaux originaux? La boutique La Muse du Musée de la Gaspésie est l’endroit tout désigné pour dénicher vos présents! Québécoises, authentiques, créatives, vos trouvailles plairont à coup sûr! De plus, partagez la riche histoire de la région avec un abonnement-cadeau au Magazine Gaspésie!

Des cadeaux pour tous les goûts et tous les budgets

Parmi la vaste gamme de produits locaux et régionaux, vous trouverez des bijoux originaux dont ceux signés Wazo, des savons et des bombes de bain Poussières d’étoile, ainsi qu’une vaste sélection de produits du terroir de Gaspésie Gourmande. Vous dénicherez également plusieurs produits de céramique, notamment ceux de Nathalie Dumouchel. Mitaines, foulards à carreaux, tasses, chandelles, boucles d’oreilles et autres trouvailles vous attendent. De plus, de belles publications pour les enfants sont offertes ainsi que des cartes de souhaits de Noël.

Offrez l’histoire en cadeau avec le Magazine Gaspésie
Que ce soit pour l’amateur d’histoire ou l'amoureux de la Gaspésie, un abonnement-cadeau au Magazine Gaspésie séduira les curieux avec ses thèmes variés! Prolongez le cadeau tout au long de l’année avec un abonnement annuel comprenant 3 numéros pour 29 $, taxes et frais de poste inclus. Si vous souhaitez emballer le premier numéro ou réaliser une surprise, téléphonez-nous, nous serons vos complices : 418 368-1534 poste 102.

Atelier de création de cosmétiques écologiques
Confectionnez un cadeau personnalisé et respectueux de l’environnement avec Gabrielle Hélène, la Yogi Sauvage, en collaboration avec le Musée de la Gaspésie. Apprenez-en davantage sur la richesse historique des produits naturels ainsi que sur leur utilisation par les Gaspésiens d'autrefois. Vous repartirez avec deux produits fabriqués lors de l’atelier : un gommage au sucre exfoliant et des sels de bains nourrissants, ainsi que leurs recettes. L’atelier se déroule le dimanche 1er décembre 2019, de 9 h à 11 h et le coût est de 15 $ par participant. Réservations avant le 22 novembre, 12 h : info@museedelagaspesie.ca ou 418 368-1534 poste 109.

Un kiosque au Marché de Noël
La boutique La Muse et le Magazine Gaspésie seront présents au marché de Noël de Gaspé, qui se déroulera à la Gare Intermodale les 7 et 8 décembre 2019. Venez faire vos emplettes des fêtes et nous rencontrer!

Heures d’ouverture de la boutique :
Mardi au vendredi : 10 h à 17 h
Samedi et dimanche : 12 h 30 à 17 h