Le Musée de la Gaspésie passe en mode hivernal!

Le Musée de la Gaspésie
passe en mode hivernal!

Gaspé, le jeudi 1er novembre 2018 – Après avoir battu plusieurs records de fréquentation durant la haute saison et connu un été exceptionnel, le Musée de la Gaspésie passe en mode hivernal! Pour la basse saison, soit la période qui s’étend du 1er novembre 2018 au 31 mai 2019, le Musée est ouvert au public du mercredi au dimanche. Les groupes et les classes peuvent visiter le Musée tous les jours, sous réservation préalable. Enfin, l’horaire du Centre d’archives demeure le même, soit du lundi au vendredi.

Les expositions permanentes The deep blue sea et Gaspésie… Le grand voyage! se poursuivent, de même que l’installation numérique Living portraits. Pour sa part, l’exposition temporaire Madame Bolduc, road show est présentée jusqu’au 31 mars 2019. Il est aussi possible de visionner le film en réalité virtuelle Gaspésienne no 20 et de réaliser les diverses activités pour enfants. Enfin, la galerie d’art présente différentes expositions d’artistes gaspésiens et la boutique est accessible selon les heures d’ouverture du Musée. Le bateau de pêche la Gaspésienne no 20, situé à l’extérieur, sera fermé jusqu’au printemps afin d’en assurer la conservation.

Expositions et boutique
Lundi et mardi : fermé
Mercredi au vendredi : 10 h à 17 h
Samedi et dimanche : 12 h 30 à 17 h