Portes ouvertes au Musée de la Gaspésie : la Journée qui rassemble!

Portes ouvertes au Musée de la Gaspésie :
la Journée qui rassemble!
le dimanche 9 juin 2019, 9 h à 17 h

Gaspé, le jeudi 16 mai 2019 – Pas besoin d’occasion spéciale pour célébrer notre culture régionale. Le Musée de la Gaspésie est fier de vous inviter à son événement portes ouvertes : la Journée qui rassemble! Toute l’équipe vous attend avec une panoplie d’activités pour tous les goûts et tous les âges. L’événement se déroule le dimanche 9 juin 2019, de 9 h à 17 h, entrée gratuite pour tous!

Une journée bien remplie!
Toute la journée, visitez les expositions, montez à bord de la Gaspésienne no 20, visionnez le film en réalité virtuelle et réalisez le géorallye ; les activités sont gratuites. Dès 9 h 30, participez à une activité en famille avec notre énergique responsable de l’animation. Poursuivez la journée avec une visite guidée des expositions sur madame Bolduc à 13 h 30, en compagnie de notre chargée de projet, et terminez le tout en testant vos connaissances avec le quiz « Ça fait l’tour » du Magazine Gaspésie.

La Journée qui rassemble! est une belle occasion de rencontrer notre équipe dynamique et d’en apprendre davantage sur le Musée!

Horaire complet
9 h : ouverture des portes
9 h à 16 h : atelier d’identification de photos anciennes, prises par Ladislas Pordan – Centre d’archives (activité en continu)
9 h 30 à 10 h 30 : activité familiale : Jacques Cartier le voyageur – à bord de la Gaspésienne no 20*