Quiz Ça fait l'tour! dans la Baie-des-Chaleurs

Quiz Ça fait l'tour!
Le Magazine Gaspésie sera dans la Baie-des-Chaleurs
les 21-22 octobre!

Gaspé, le mardi 16 octobre 2018 — La tournée des quiz Ça fait l’tour! du Magazine Gaspésie se poursuit dans la Baie-des-Chaleurs cette fin de semaine! Vous pourrez mesurer vos connaissances sur la Gaspésie le samedi 21 octobre au Naufrageur à Carleton-sur-Mer et le dimanche 22 octobre au Centre culturel de Paspébiac. Vous pourrez tenter de répondre aux questions issues des 192 numéros parus, sur des sujets des plus variés! Une belle occasion d’en apprendre plus sur les arts, les sports, l’histoire, etc. Pour vous faire patienter, une question en primeur : Que signifie le mot Chic-Chocs en Micmac? a) muraille rouge b) haute muraille c) mur de pierre

Microbrasserie Le Naufrageur
Le Magazine Gaspésie s’invite le samedi 21 octobre 2018 à 20 h à la Microbrasserie Le Naufrageur de Carleton-sur-Mer. Notre équipe vous attend avec un round spécial Magazine de 15 questions surprenantes! C’est l’occasion de se détendre tout en stimulant votre intellect.

Centre culturel de Paspébiac
Le Magazine Gaspésie se joint aussi à la programmation de la Semaine d’histoire et de patrimoine de Paspébiac. Le dimanche 22 octobre 2018 à 16 h, notre équipe sera au Centre culturel pour un quiz 100 % gaspésien! C’est l’occasion de tester vos connaissances, d’en apprendre plus sur la péninsule tout en vous amusant!

Cliquez ici pour tous les détails

Jouez en ligne!
Les quiz seront disponibles sur le site Web du Magazine Gaspésie après les événements. Vous pourrez donc jouer directement en ligne ou télécharger les questions et réponses et réaliser les jeux-questionnaires entre amis au moment qui vous convient. Pour les quiz c’est par ici : magazinegaspesie.ca/pages/quiz-sur-la-gaspesie. Aussi, la page Facebook du Magazine Gaspésie vous réserve des surprises, avec des questions originales. C’est par là :  www.facebook.com/magazinegaspesie.

Ce projet a été rendu possible en partie grâce au gouvernement du Canada.

T : 418 368-1534, poste 106
C : communication@museedelagaspesie.ca