Shopping Cart

Exceptionally closed

Exceptionally closed

Exceptionally closed

Le Musée de la Gaspésie ferme temporairement

Suivant les recommandations gouvernementales, le Musée de la Gaspésie ferme ses portes aux visiteurs pour une durée indéterminée. La santé et la sécurité des visiteurs, des employés et des partenaires du Musée face à la pandémie actuelle sont au cœur de ses préoccupations. Par mesure de prévention et par responsabilité collective, le Musée de la Gaspésie applique donc les mesures et ferme temporairement afin d’aider à freiner la propagation de la COVID-19. 

En plus des expositions, de la boutique et du Centre d’archives qui sont fermés au public, les activités sont annulées. 

Les bureaux du Musée de la Gaspésie sont également fermés pour une période indéterminée. L'équipe continue d’œuvrer en télétravail sur les divers projets en cours. Nous vous invitons donc à communiquer avec nous par courriel au besoin : https://museedelagaspesie.ca/pages/nous-joindre

L’équipe du Musée demeure à l’affût de l’évolution de la situation. Nous vous invitons à suivre les actualités sur le site Web du Musée et sur ses réseaux sociaux.

Le Magazine Gaspésie continue!

Le numéro Ordre et désordre est actuellement disponible. Vous pouvez le commander en ligne en cliquant ici.

Vous pouvez également vous abonner à la version imprimée en cliquant ici ou à la version numérique en cliquant ici.

Pour des numéros à l'unité ou un abonnement, vous pouvez également nous joindre par courriel au magazine@museedelagaspesie.ca Vous pouvez nous écrire et nous donner votre numéro de téléphone, nous vous rappellerons.

Veuillez noter que nous sommes en télétravail, nous ne prenons donc pas nos messages sur nos boîtes vocales. De plus, la distribution en kiosque du Magazine Gaspésie a été reportée vu la situation exceptionnelle.